Inscription Administrative
L’inscription administrative à l’ESPCI s’effectue obligatoirement à chaque rentrée scolaire pour avoir droit à sa carte d’étudiant et l’accès aux différentes activités de l’école. Elle se fait en ligne sur le logiciel de scolarité OASIS à la rentrée.
Lorsque vous obtenez vos identifiants intranet, vous êtes invité.e à vérifier et compléter vos informations personnelles en allant sur la page "Mes informations personnelles" .
Ensuite dans l’onglet "Documents administratifs" vous êtes invité.e à téléverser les documents ci-dessous.
Cycle ingénieur
L’inscription administrative consiste à
– Vérifier ses informations personnelles
– Téléveser les documents ci-dessous :
- Attestation de CVEC de l’année scolaire en cours (OBLIGATOIRE).
- Attestation de responsabilité civile valable toute l’année scolaire (OBLIGATOIRE).
Pour déclarer sa/ses bourse(s) il faut :
- Aller sur la page "Bourses Externes"
- Cliquer sur le bouton + Nouveau, situé en haut à droite du tableau
- Remplir le formulaire
- Téléverser Avis conditionnel de bourse Crous de l’année scolaire en cours OU/ET un justificatif de bourse
En Master
L’inscription administrative consiste à
– Vérifier ses informations personnelles
– Téléverser les documents ci-dessous :
- Attestation de CVEC de l’année scolaire en cours (OBLIGATOIRE)
- Attestation de responsabilité civile valable toute l’année scolaire (OBLIGATOIRE)
- Photo d’identité
Pour déclarer sa/ses bourse(s) il faut :
- Aller sur la page "Bourses Externes"
- Cliquer sur le bouton + Nouveau, situé en haut à droite du tableau
- Remplir le formulaire
- Téléverser Avis conditionnel de bourse Crous de l’année scolaire en cours OU/ET un justificatif de bourse